Logo Quartier Rural Business

Carte Globe-Trotter, l’alternative du Crédit Agricole au secours des jeunes voyageurs

Carte Globe-Trotter Crédit Agricole : pourquoi souscrire cette offre ?

Voyager et découvrir de nouvelles réalités est un geste somptueux tant sur le plan social que professionnel. Cependant, résider hors de chez soi n’est pas une chose aisée et, parmi les principales difficultés rencontrées se trouvent les complications de change, des transactions bancaires qui deviennent un véritable casse-tête qui limite plus qu’un à passer à l’offensive. Dans un tel contexte, trouver une approche idéale pour réaliser ses achats à temps serait un potentiel dispensaire. C’est justement dans ce sens que le Crédit Agricole propose sa carte Globe-Trotter destinée aux jeunes qui voyagent régulièrement. Tour d’horizon dans cet article sur cette offre bancaire.

Carte Globe-Trotter : qu’est-ce que c’est ?

Que ce soit les étudiants, les professionnels ou les hommes d’affaires, tout le monde est avisé lorsqu’il est question de finance à l’étranger. C’est pour faciliter la tâche à ces voyageurs réguliers que le Crédit Agricole propose la carte Globe Trotter qui fait partie de son offre bancaire portant la même appellation. En effet, cette offre vient en aide aux jeunes voyageurs pour les aider à mieux gérer leur finance durant leur séjour à l’étranger.

L’offre Globe Trotter comprend ainsi une carte bancaire, mais aussi un compte bancaire accessible même à l’étranger. Contre un forfait dérisoire de 2 euros par mois, elle garantit la gratuité des frais liés aux à toutes les opérations bancaires réalisées depuis l’extérieur (virements et retraits). En plus de cela, elle met à la disposition du bénéficiaire un conseiller bancaire à l’extérieur du pays ainsi qu’une application mobile pour entre autres visualiser ses comptes et faire des virements.

Quels sont les avantages de la carte Globe-Trotter ?

Quels sont les avantages de la carte Globe-Trotter ?

Plusieurs avantages sont associés à l’offre Globe-Trotter. Entre autres, on peut citer :

  • Virements internationaux et retraits d’espèces en devise gratuits et en illimité ;
  • Accès à un conseiller bancaire à l’étranger ;
  • Une carte MasterCard internationale à débit immédiat ;
  • Un compte bancaire avec relevé d’identité bancaire ;
  • Les assurances de MasterCard ;
  • Le paiement sans contact ;
  • L’activation et la désactivation des paiements à l’étranger.
  • Application mobile disponible pour la gestion du compte ;
  • Accès aux chéquiers sur demande.

Comment souscrire l’offre Globe-Trotter du Crédit Agricole ?

Le Crédit Agricole à travers sa carte Globe-Trotter nourrit une vision noble et louable au profit de la jeunesse. Cette opportunité s’adresse à tous et surtout, aux autoentrepreneurs, étudiants, commerçants, touristes pour ne citer que ceux-là. Cependant, il faut notifier que seules sont éligibles à cette offre les personnes se retrouvant dans la tranche d’âge de 18 à 30 ans. Passé cet intervalle, le contrat est rompu et le compte est transformé en un compte classique.

En dehors de l’âge, d’autres conditions sont aussi requises afin de pouvoir souscrire l’offre bancaire du Crédit Agricole :

  • Être résident fiscal français ;
  • Disposer d’une pièce d’identité valable ainsi que d’un justificatif de domicile.
  • Avoir un RIB d’un compte bancaire situé dans l’espace économique européen ;

La souscription elle-même peut se faire dans une agence du Crédit Agricole ou en ligne sur le site https://ca-eko-globetrotter.fr/globetrotter. Pour la démarche en ligne, il suffit de scanner les documents nécessaires et de les envoyer à la banque. La carte Globe Trotter sera alors délivrée et mise à la disposition du client dans les 8 jours suivants.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

On veille atentivement sur votre affaire
Articles récents
Catégories