Logo Quartier Rural Business

Quels sont les avis des utilisateurs sur la carte bancaire Ultim de Boursorama ?

Avis carte bancaire Ultim Boursorama : tout savoir sur ce produit

Boursorama fait partie des banques en ligne les plus populaires sur le marché financier. Celle-ci propose diverses offres intéressantes à ses clients, dont la carte bancaire Ultim. Il s’agit d’une carte bancaire que la banque propose afin de répondre à certains besoins de la clientèle. Les utilisateurs ne sont pas soumis à des frais de tenue de compte, des frais de retrait d’espèces à l’étranger et des frais de paiement à l’étranger. Cependant, bon nombre de personnes s’interrogent sur ce produit bancaire. Découvrez dans cet article les avis sur la carte bancaire Ultim de Boursorama.

Quels sont les avantages que propose la carte bancaire Ultim de Boursorama ?

Le premier avantage qu’offre la carte bancaire Ultim de Boursorama est sa gratuité. En effet, la banque en ligne propose gratuitement à ses clients la carte bancaire. Cette dernière ne présente pas des frais de retrait d’espèces à l’étranger ou des frais de paiement à l’étranger. Elle se révèle donc être l’option idéale pour les personnes qui voyagent souvent ou qui réalisent régulièrement des achats en ligne sur des sites étrangers.

La carte bancaire Ultim propose aussi des offres d’assurance et d’assistance à l’occasion de voyages. C’est le cas par exemple de l’assurance accident de voyage, l’assurance bagages et l’assurance annulation de voyage.

Cette carte bancaire de Boursorama propose également un cashback de 1 % sur les paiements réalisés avec la carte via les plateformes de partenaires spécifiques comme Amazon ou Uber Eats.

Avantages que propose la carte bancaire Ultim de Boursorama

La carte bancaire Ultim de Boursorama présente elle des inconvénients ?

La carte bancaire Ultim comporte des particularités qui peuvent constituer des inconvénients pour certains clients. Il est important de les connaître avant de procéder à une souscription.

  • Avoir obligatoirement des revenus mensuels d’au moins 1000 euros ;
  • Une carte de crédit, le risque de dépenses excessives est élevé ;
  • Non autorisée dans tous les pays.

Ces différentes limites de la carte bancaire Ultim de Boursorama peuvent la rendre moins adaptée pour certaines personnes selon leurs besoins et leur usage. Toute souscription doit être effectuée en connaissance de cause.

Comment souscrire à la carte bancaire Ultim de Boursorama ?

Pour souscrire à la carte bancaire Ultim, il faut bien évidemment être un client de l’établissement bancaire et posséder un compte. À ce titre, il suffira de se connecter à son espace client sur la plateforme en ligne de Boursorama Banque. Pour une personne qui ne dispose pas de compte chez Boursorama, l’ouverture d’un compte est nécessaire.

Après la connexion à l’espace client, il faudra cliquer sur « Souscrire à la carte bancaire Ultim » et suivre les différentes étapes indiquées jusqu’à l’envoi de la demande. Certaines informations concernant les revenus mensuels et les dépenses seront sollicitées lors du processus. Des justificatifs d’identité et de domicile devront aussi être fournis.

Après l’acceptation de la demande, la carte bancaire Ultim sera envoyée quelques jours plus tard.

Que pensent les utilisateurs de la carte bancaire Ultim de Boursorama ?

La carte bancaire Ultim fait l’objet de nombreux avis positifs de la part des utilisateurs. Ces derniers apprécient les avantages concernant les voyages comme l’absence de frais de paiement et de retrait à l’étranger ainsi que les offres d’assurance et d’assistance pour voyage. Toutefois, certains utilisateurs rapportent des soucis de paiement dans certains pays qui ne reconnaissent pas la carte bancaire. D’autres rencontrent des difficultés à se faire rembourser après un problème avec le produit.

En somme, les avis de la majorité des utilisateurs de la carte bancaire Ultim de Boursorama sont positifs. Cela dit, il est important de tenir compte des éventuels inconvénients et de vérifier que la carte répond parfaitement aux besoins avant de faire une souscription.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

On veille atentivement sur votre affaire
Articles récents
Catégories