Logo Quartier Rural Business

Où et comment demander un micro-crédit express 24h ?

Micro-crédit express 24h : comment obtenir ce prêt bancaire ?

L’idée y est, le projet à réaliser ne manque pas, mais les fonds nécessaires pour l’exécution de vos projets font souvent défaut. Ce manque de ressource financière est un véritable frein qui vous empêche d’atteindre vos objectifs les plus cruciaux. Une solution optimale permettant aux autoentrepreneurs de bénéficier d’un laps de jeton pour démarrer leur projet serait acceptée à grands pas. Telle est la vision du micro-crédit express 24h un service commercial proposé par des organismes en ligne pour accompagner les entrepreneurs. Si vous avez besoin d’un financement rapide pour lancer un projet, lisez cet article pour savoir comment bénéficier du micro-crédit express 24h.

Micro-crédit express 24h : qu’est-ce que c’est ?

À moins de disposer d’un budget pour démarrer son projet, anticiper un prêt en banque nécessite un long processus d’effectivité fortement décourageant. Étant conscient de cela, les banques en ligne et certaines banques physiques proposent le micro-crédit express 24h. Ce type de crédit est une offre commerciale permettant aux autoentrepreneurs non seulement de bénéficier des petites sommes, mais aussi dans un délai restreint.

Le montant du micro-crédit express 24h est compris entre 100 et 75000 euros et est remboursable en 84 mois au plus. Quant au taux d’intérêt, il est compris entre 0 et 18% en fonction de la nature et de la taille du demandeur.

Où trouver un micro-crédit express 24h ?

En général, le service micro-crédit express 24h est la propriété des banques et des organismes de prêt. Cependant, à toute activité en ligne est associé un éventuel risque de faisabilité. L’idéal serait de vous rassurer sur l’immatriculation de l’ORIAS et de l’accréditation de ACPR avant une quelconque collaboration avec tout organisme de prêt en ligne. La certification par ces deux institutions est une preuve que traiter avec un tel organisme est légal.

Pour être sûr de négocier votre micro-crédit express 24h avec un pro, vous pouvez privilégier les organismes financiers tels que :

  • Younited crédit ;
  • Cashper ;
  • Fingpro ;
  • Lydia.

La liste est longue, mais il convient de veiller aux éventualités d’un tel prêt dont le taux d’intérêt peut être très élevé.

Comment demander un micro-crédit express 24h ?

Comment demander un micro-crédit express 24h ?

Un nombre important des banques est disponible sur internet, proposant des services de micro-crédit express 24h. Pour bénéficier de cette opportunité, il suffit de lancer un appel du pied sur le site de votre organisme. Celui-ci vous répondra généralement en moins de 24h. Il vous revient de fournir les pièces justificatives de votre profil pour une étude de dossier débouchant en temps normal à l’attribution du crédit. Les documents exigés pour la demande du micro-crédit express 24h sont entre autres :

  • Une pièce d’identité valide ;
  • Une pièce justificative de la résidence de l’emprunteur ;
  • Une copie des dernières fiches de paies ;
  • Un relevé d’identité bancaire.

En absence de toute irrégularité, le délai d’attente pour recevoir le virement peut aller jusqu’à 8 jours après la signature du contrat de collaboration avec votre organisme. Seuls les prêts d’un montant inférieur à 200 euros sont susceptibles d’être virés en 24h.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

On veille atentivement sur votre affaire
Articles récents
Catégories